Il est possible de boire du thé pendant un régime alimentaire, car il est généralement très peu calorique et peut même aider à promouvoir la perte de poids.
Les différents types de thé peuvent avoir des effets différents sur la perte de poids. Le thé vert par exemple, contient de la caféine et des catéchines qui peuvent augmenter le métabolisme et favoriser la perte de poids. Il contient également des antioxydants qui peuvent aider à protéger les cellules du corps contre les dommages causés par les radicaux libres.
Le thé noir quant à lui, contient également de la caféine, qui peut aider à augmenter le métabolisme et à brûler les graisses.
Il est cependant important de noter que boire du thé ne suffira pas à perdre du poids. Pour perdre du poids de manière saine, il est important de manger une alimentation équilibrée et de faire de l'exercice régulièrement. Il est également important de noter que si vous ajoutez de la crème ou du sucre au thé, cela augmentera les calories. Il est donc préférable de boire du thé nature ou avec un peu de miel ou de citron pour ajouter un peu de saveur.
Extrait du e-Book "Les 10 questions les plus fréquentes sur le thé"
Je voudrais maigrir et plus manger entre deux car je pense que j’ai repris du poids. Je dois faire quoi merci beaucoup